Puissance 3, fournisseur de rayonnages, laboratoires, extractions et convoyeurs.
Rayonnages et racks légers, mobiles, semi-lourds, lourds, cantilvers, plateformes et cloisons
Informations Légales
Contacts
Informations Légales
Contacts
Contacts


 Stockages cantilevers

Retour Acceuil

Retour Rayonnages

Informations Légales      Contactez Nous !

Informations Légales      Contactez Nous !

Puissance 3

Documentation

  

Le rayonnage cantilever léger (ou à échelle) :




Constitués d’échelles contreventées, et de bras réglables, le cantilever sur échelle est dédié au stockage de charges longues semi-lourdes. Entre 2 éléments, la liaison n’est pas nécessaire. Il existe en version simple ou double face. Le stockage peut également se faire en vertical. Il permet d’alliée efficacité et économie avec une charge par face et par bras (2 bras/niveau) de 160 kg U.R. (le pied du rayonnage constituant également un niveau donc 2 bras).






Le rayonnage cantilever lourd :




Spécialement adapté au stockage de charges longues et lourdes. Les colonnes permettent de régler les niveaux. La manutention des produits peut être manuelle ou par chariot élévateur. Ce rayonnage peut être un simple ou un double face et comme dans les produits précédents le stockage peut se faire également en vertical. Il admet une charge de 500 kg U.R par bras et par face (soit 1 000 kg par niveau.






Le rayonnage cantilever super lourd :



Conçu spécialement pour des produits longs et lourds, les colonnes reçoivent des bras tronconiques permettant une manutention aisée. Les bras sont réglables au pas de 100mm et sont verrouillés par une double clavette (système breveté). Ce produit est conforme à l'Eurocode 3 et est validé par les bureaux de contrôle. Pour faciliter la manutention les bras du rayonnage sont tronconiques, c‘est à dire à sommet conique tronqué, qui acceptent chacun une charge de 1 400 kg U.R soit 2 tonnes et 800 kg par niveau pour une simple échelle. L’activité au chariot élévateur est autorisée.