Puissance 3, fournisseur de rayonnages, laboratoires, extractions et convoyeurs.
Rayonnages et racks légers, mobiles, semi-lourds, lourds, cantilvers, plateformes et cloisons
Informations Légales
Contacts
Contacts


 Stockages légers

Retour Acceuil

Retour Rayonnages

Informations Légales      Contactez Nous !

Puissance 3

Documentation

  

Le rayonnage auto stable profilé (ou R.A.P) :


Il a été étudié pour obtenir le meilleur ratio poids/capacité/prix.

Complètement modulable et évolutif, il répond à tous les besoins de stockage de produits légers les plus divers et de classement sous toutes ses formes. (Boîtes - dossiers. Avec sa charge acceptable de 200kg U.R par tablette, le R.A.P est l’un des rayonnages légers offrant la plus grande capacité de stockage au poids. De plus, ce rayonnage offre une facilité de montage exceptionnelle étant donné l’absence de visseries et de boulonneries.


Le rayonnage tubulaire :


Ce type de stockage présente un intérêt non seulement pour la facilité de montage par simple emboîtement (sans vis ni boulon), mais également pour la réadaptation dans d’autres locaux ou pour la complémentarité des matériels déjà existants.

Les BASES MOBILES permettent une augmentation très importante du volume stocké dans un local donné, en ayant recours à une seule allée de service grâce à son déplacement aisé. Elles peuvent recevoir tous autres mobiliers (armoires, graphotèques, etc…). Ce rayonnage à une charge acceptable de 250kg U.R par tablette et de 500 kg U.R par tablette renforcée.


Le rayonnage tôlé modulable :


Le rayonnage tôlé a été conçu sans perforation visible. Les côtés sont habillables de la manière la plus simple, en glissant la paroi entre les deux montants. Les échelles, livrées en une pièce, facilitent le montage. Les tablettes tôlées monobloc s’installent et se déplacent en un instant grâce à leurs taquets-supports. De l’atelier au bureau, le rangement et l’archivage, fixes ou mobiles, deviennent économiques et restent évolutifs.


Le rayonnage tôlé à parois :


Ce système de rayonnage métallique permet la mise en place de rayonnages modulaires et la création de mobilier paysage. Il allie qualité esthétique, simplicité de montage et robustesse. Son procédé d‘assemblage autobloquant assure un déplacement facile des éléments déjà montés et s’adapte avec souplesse à l’implantation. Ses tablettes aux dimensions les plus variables assurent un rangement efficace de vos boîtes ou de vos dossiers suspendus.